Librairie 47° Nord

47 degrés Nord

Librairie, maison Engelmann, Mulhouse – Vous avez toute latitude

Un événement en art, poésie et performance autour de la langue et du langage

 

Samedi 17 mai 2014 de 11h à 12h

 

 

En partenariat avec La Kunsthalle Mulhouse, Montagne Froide / Cold Mountain et le Service Universitaire de l’Action Culturelle de l’Université de Haute-Alsace, nous avons le grand plaisir de vous inviter à la prochaine animation Locus Métropole 5 :

 

Les artistes s’expriment autour du thème de la langue et du langage. Ils torturent les mots, se perdent dans les sons. Ils partagent leurs émotions et leurs interrogations par des actions ou des interprétations poétiques et décalées. À l’occasion de LOCUS METROPOLE, la langue est parlée, les textes sont dits, l’écriture prend corps et souffle et le sens s’exprime par tous les sens.

 

Avec la participation de : Julien Blaine (F) + Anna Byskov (F) + Sibylle Ettengrüber (A) + Larry Litt (USA) et des étudiants de l’Institut supérieur des Beaux-Arts de Besançon, de la Haute école des arts de Berne et de l’Université de Haute-Alsace.

 

Le programme de la journée se poursuivra à La Kunsthalle à partir de 20h -16 rue de la Fonderie – 68100 Mulhouse – Le soir : possibilité de se restaurer sur place. Entrée libre – ww.kunsthallemulhouse.com