Librairie 47° Nord

47 degrés Nord

Librairie, maison Engelmann, Mulhouse – Vous avez toute latitude

Tissage musical par Véronique Arnold et Edmondo Wörner et Hansruedi Zeder

Vendredi 13 juin à 20h

 

Tissage musical par Véronique Arnold et Edmondo Wörner et Hansruedi Zeder

 

Véronique Arnold et Edmondo Wörner tisseront la librairie en musique tels des araignées sous votre regard. Ils réaliseront une installation de fils entre les livres de la librairie 47°Nord, comme une écriture dans l’espace : l’installation se construira au fil de la musique de Hansruedi Zeder. Il proposera des œuvres de Johann Sebastian Bach, Wolfgang A. Mozart, Hilding Hallnäs, Knut Hakansson, Bela Bartok, Carl Nielson et Chick Corea.

 

Véronique Arnold vit et travaille à Mulhouse. Artiste plasticienne, elle crée à partir de fils ou en relation avec la littérature, la philosophie, l’histoire de l’art. Elle a exposé à Paris, Tokyo, Kyoto, Bâle, Riehen, etc…

 

Edmondo Wörner vit et travaille à Suino, Tessin. Il est performer et a oeuvré à Bad Ragaz, Sils Maria, Beromünster, etc…

 

Hansruedi Zeder vit et travaille à Lucerne en Suisse. Il intervient en tant que soliste ou musicien pour musique de chambre et joue sur des instruments très différents : clavicorde, piano, clavecin, pianos de voyage , etc…Il a donné de nombreux concerts en Suisse et à l’étranger et fait revivre la tradition longtemps disparue du « piano de voyage »