Librairie 47° Nord

47 degrés Nord

Librairie, maison Engelmann, Mulhouse – Vous avez toute latitude

Spectacle suivi d’un dîner de moules avec Geneviève Koechlin

Vendredi 13 novembre à 20h
SPECTACLE avec Geneviève Koechlin, « Le dîner des moules »* suivi d’un dîner de moules à l’Engel’s café.
*Stock

Tout public à partir de 14 ans.

Les moules qu’elle cuisine pour vous sur scène, la ramène à d’autres moules, préparées en famille bien des années plus tôt, pour le retour de son père fier de sa promotion.
Seule sur scène, la fille, maintenant adulte, raconte « ce fameux soir où la famille a basculé » et que les langues se sont enfin déliées.
C’est un ton décalé que rythment les débordements du personnage et les anecdotes où l’entraînent pêle-mêle ses souvenirs, et un texte engagé qui démonte peu à peu la violence d’un père et fait voler en éclat sa vision tyrannique de la vraie-famille-unie.
Et si l’on repensait à ce qu’on a (un peu) détesté chez nos parents, à ce qu’on reproduit (finalement) avec nos enfants, et à ce qui se passe là-bas, dans d’autres familles, vous savez, dans l’immeuble d’en face?
Ce sera l’occasion de vous présenter le spectacle dans une version simplifiée (techniquement).

Vous êtes vivement conviés à ce spectacle!

Une rencontre exceptionnelle suivie d’un dîner de moules marinières préparées par Andréa et son équipe. 16 euros le repas avec un verre de vin.
Merci de réserver votre place par mail ou par téléphone et préciser que vous souhaitez assister à la représentation et déguster le plat de moules à l’issue du spectacle. Vous pouvez également assister au spectacle sans dîner après. Merci de le préciser.

toxique

 

En partenariat avec la ville de Mulhouse, le restaurateur et le poissonnier de la galerie.

Avec le soutien du ministère de la Culture et de la communication – Direction régionale des affaires culturelles d’Alsace.
Avec le soutien de la Région Alsace.