Librairie 47° Nord

47 degrés Nord

Librairie, maison Engelmann, Mulhouse – Vous avez toute latitude

Spectacle, rencontre et dédicace avec Gaëlle Fratelli

Samedi 22 juin 2013 de 10h à 17h: spectacle, rencontre et dédicace avec Gaëlle Fratelli à propos de son livre Le voyage de Dame Bulle paru aux éditions de L’Inattendue.

L’histoire de Dame Bulle a été créée dans le cadre d’actions auprès d’enfants hospitalisés.

Gaëlle Fratelli, mulhousienne aux multiples facettes, nous dresse le portrait d’une amitié entre elle et l’un de ses personnages on ne peut plus mystérieux, Dame Bulle, dans un voyage long et plein de surprise autour de la terre.

En effet, Gaëlle Fratelli et son amie Dame Bulle sont deux personnes totalement différentes et pourtant leur destin est étroitement lié.

« Lorsque Dame Bulle veut faire le Tour du Monde, Gaëlle voudrait le changer. Lorsque l’une se repose, l’autre cogite. Quand l’une réinvente, l’autre s’agite. Les deux dans un même mouvement, pour la vie, pour le plaisir de découvrir et de partager… Lorsque Gaëlle Fratelli rencontre Dame Bulle, les deux s’accordent à clamer : Profitons de chaque rencontre, de chaque instant de la vie! »

Le voyage de Dame Bulle est aussi le passeport pour un tour de France : d’écoles en écoles, d’hôpitaux en hôpitaux, Gaëlle Fratelli partira à la rencontre de jeunes enfants, pour un moment d’évasion, un voyage de 7 semaines qui commencera à partir du 3 septembre.

Mais c’est à la Maison Engelmann que débute le parcours de cette artiste malicieuse et généreuse : samedi 22 juin, Gaëlle Fratelli présentera son livre et proposera des moments de théâtre pour petits et grands, à 11h et à 15h, en entrée libre. Venez voyager en compagnie de Dame Bulle!

Nous remercions également Marie Kolb, étudiante du Quai des beaux arts de Mulhouse, pour l’habillage de nos stands.

INSCRIVEZ VOUS! Par téléphone ou par mail.