Librairie 47° Nord

47 degrés Nord

Librairie, maison Engelmann, Mulhouse – Vous avez toute latitude

Lecture de poésie avec Martine Blanché, Apolline Fontaine, Michele Morando, KaÏlcédrat Sall et Eric Finot le mercredi 23 mars 2016 à la librairie 47°Nord-Mulhouse

Mercredi 23 mars à 20h
Lecture de poésie avec Martine Blanché, Apolline Fontaine, Michele Morando et KaÏlcédrat Sall, accompagnée par Eric Finot à la guitare, à la clarinette et au chant et suivie d’une séance de dédicace

Pour le printemps des poètes, nous vous proposons de venir écouter Martine Blanché, Apolline Fontaine, Michele Morando et KaÏlcédrat Sall déclamer de nouveaux poèmes.
Cette soirée rend divers hommages aux Grands de la poésie du XXème siècle et met également à l’honneur de nouveaux poèmes.

Les poèmes seront accompagnés par Eric Finot à la guitare, à la clarinette et au chant, pour des sonorités inédites.

Vous êtes vivement conviés à ce rendez-vous (entrée libre) !
Merci de réserver votre place par mail ou par téléphone, et n’oubliez pas que vous pouvez réserver également, à ce même numéro, votre assiette italienne : la BUFALA :  roquette, tomates confites, pignons de pin, mozzarella de bufflonne AOC, jambon de Parma AOC.    14 euros. – ou la PIATTO MISTO : antipasti ( olives, tomates confites, artichauts, etc,… selon arrivage) avec charcuterie et fromages d’Italie , avec son verre de vin au choix    16,50. Euros.
Pour les assiettes le service se fait à partir de 18h15 jusqu’à 19h.

À la librairie 47° Nord, vous avez toute latitude
T 03 89 36 80 00 – librairie@47degresnord.com
Maison Engelmann – 15 rue de la Moselle – Mulhouse

http://www.47degresnord.com

Avec le soutien du ministère de la Culture et de la communication – Direction régionale des affaires culturelles d’Alsace – Champagne -Ardennes – Lorraine et le soutien de la Région Alsace.