Librairie 47° Nord

47 degrés Nord

Librairie, maison Engelmann, Mulhouse – Vous avez toute latitude

Conférence-rencontre avec Patricia BEUCHER

Vendredi 22 novembre 2013 à 20h, conférence-rencontre avec Patricia BEUCHER à propos de « jardiner sans se planter », suivie d’une séance de dédicaces (éditions Ulmer).

Avec son art inimitable de décomplexer le jardinier débutant, l’auteur prodigue tout au long du livre ses conseils marqués au coin du bon sens, pour que le jardin reste un lieu de plaisir et de ressourcement. Abordant tous les domaines du jardin, elle indique les pièges à éviter et tous les bons tuyaux. Au sommaire : le calendrier du jardinier tranquille, connaître et apprécier les lieux (climats, micro-climats, sols…), comment transformer une friche, un pré, un chantier en jardin et organiser son jardin d’ornement, mais aussi tout sur les légumes, les fruits et les aromatiques et sur un bio jardin en forme et enfin les techniques à connaître pour semer, planter, multiplier, le tout richement illustré par une multitude de photos pratiques. Un livre pour jardiner heureux !

 Patricia Beucher dispense depuis des années ses conseils décontractés aux auditeurs de RTL qui veulent un jardin charmant et sans embrouilles. Elle est l’auteur de nombreux livres, dont « le Beaujardin du paresseux » et « Le potager au naturel » aux éditions Ulmer, mais aussi de « Je veux des poules » chez Larousse.

 Vous êtes chaleureusement conviés à cette rencontre !
Merci de bien vouloir confirmer votre venue en réservant par mail ou par téléphone avant le 21 novembre 2013 – dans la limite des places disponibles.

*Nous vous rappelons que si vous avez une petite faim avant la conférence, l’Engel‘s Coffee  vous propose dès 18 h 30 deux spécialités italiennes : l’Apéro Milano : 1 palette mixte charcuterie/ fromage + 1 verre de Proseco ou de Spritz Aperol à 10,50 € – ou l’Assiette Rencontre : 1 assiette Toscane mozzarella di Bufala, jambon San Daniele, roquette + 1 verre de vin à 15,50 €. Veuillez réserver auprès de la librairie. N’oubliez de réserver votre assiette lors de votre inscription à la conférence !