Librairie 47° Nord

47 degrés Nord

Librairie, maison Engelmann, Mulhouse – Vous avez toute latitude

Conférence-rencontre avec Jean-Marie Magnien

Vendredi 18 octobre 2013 à 20 h: conférence-rencontre avec JEAN-MARIE MAGNIEN à propos de « Réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet », animée par Jean- Marie Valder et suivie d’une séance de dédicaces.

Par cet ouvrage, Jean-Marie Magnien souhaite délivrer aux malades un message d’espoir. Il y décrit en effet le régime Seignalet, une diététique sans gluten ni laitages, avec des compléments nutritionnels, qui permet de retrouver une qualité de vie que l’on croyait perdue. Il prend en compte de nombreuses maladies dégénératives comme la polyarthrite rhumatoïde, la spondylarthrite ankylosante, la sclérose en plaques, l’arthrose, la fibromyalgie, le diabète de type 2, la colite, la maladie de Crohn, la gastrite, l’acné, l’eczéma, le psoriasis, l’asthme, le rhume des foins, la bronchite chronique, la rhinite chronique, les aphtes, la migraine… expliquant que l’efficacité de ce régime a été constatée sur plus de 4 000 malades. Un régime qui respecte un principe cher à la médecine : d’abord ne pas nuire.

Jean-Marie Magnien est ancien biologiste des hôpitaux, chef de service, pharmacien, nutritionniste et nutrithérapeute. Enseignant en médecine nutritionnelle à Bruxelles, il forme aujourd’hui des médecins à la méthode Seignalet en s’appuyant sur l’immunologie.

Vous êtes conviés à cette nouvelle rencontre passionnante !

Merci de bien vouloir confirmer votre venue en réservant par mail ou par téléphone avant le 17 octobre 2013 – dans la limite des places disponibles.